Notre réseau
PKB valorise son savoir-faire industriel de conditionnement cosmétique et de parfum et fait bénéficier ses clients de ses réseaux nationaux. Grâce à son appartenance à diverses communautés (pôle de compétitivité, syndicat professionnel, organisations professionnelles).
COSMETIC VALLEY |
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Implantée sur 3 régions (Centre, Haute-Normandie, Ile-de-France), le pôle de compétitivité de la Cosmetic Valley à la réputation mondiale joue un rôle moteur au sein de la filière cosmétique française leader sur le marché international. La Cosmetic Valley pèse aujourd’hui 18 milliards d’euros et représente plus de 36.000 emplois Plus d’un produit cosmétique sur 10 vendu dans le monde a été fabriqué au sein de ce pôle de compétence. |
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GEPPIA (Groupement des Équipementiers du Process et du Packaging) |
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Mission :
Les fédérer, pour développer des solutions et des lignes complètes innovantes, allant du process de transformation d’un produit à son packaging, tant en France qu’à l'international. Près d'une centaine d'équipementiers (> 1,6 milliards € de CA cumulés pour 8600 salariés) et partenaires industriels mondiaux. |
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NORMANDY PACKAGING |
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La région haute-normande est une des régions leader dans le domaine de l’emballage en France.
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BPIFRANCE EXCELLENCE |
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BPIFRANCE a pour mission de favoriser l’innovation et la croissance des entreprises afin de booster la compétitivité française et faire émerger en France un grand nombre d’entreprises de taille intermédiaire. BPIFRANCE Excellence est un club sélect de 2.000 entreprises en France sélectionnées sur le plan national comme étant innovatrices et avec des perspectives de croissance telles qu’elles deviennent des leaders mondiaux de demain. PKB a été sélectionnée par BPIFRANCE Excellence pour faire partie de ce club et développer son activité de lignes de conditionnement pour cosmétiques et parfums.
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SYMOP (Syndicat des machines et technologies de production) |
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Mission : représenter les professions réunies au sein du Syndicat des entreprises de technologies de production, faciliter le dialogue entre professionnels en toute convivialité et transmettre d’une voix unie les messages de la profession vers les interlocuteurs extérieurs (secteurs clients, médias, Pouvoirs publics, société civile…).
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